29sept. 2011

Repos au Bungalow Pantai Bira.

Aujourd'hui c'est une journée repos. Nous restons au bungalow le matin et nous allons faire de la plongée. Il faut juste descendre l'échelle et nous sommes dans l'eau !  L'après-midi nous faisons une petite sieste et nous nous balladons le long de la plage. Les pêcheurs rentrent de leur journée avec de belles prises.

La mer est très proche. Il faut juste descendre l'échelle et nous voici dans l'eau.

Il y a pas mal de bungalows mais à part le notre qui est entretenu, tous les autres sont à l'abandon ! Les chêvres mangent les détritus.

En allant sur Google Street View, ils ont été rénovés et ont l'air bien plus accueillants et propres.

Les pêcheurs rentrent de leur journée.

Le gamin est tout content de ses petits poissons!

Une belle prise !

Pantai Bira est une station balnéaire très prisée des indonésiens. Le Week End, le village est envahi par les citadins qui viennent passer la journée au bord de l'eau ! Nous avons été chanceux de venir dans la semaine, c'était vraiment calme!

Demain ce sera le départ vers Makassar où nous logerons dans un hôtel de transit pour prendre le lendemain l'avion vers Surabaya.

Fil des commentaires de ce billet